Partie protégée


Il s’agit de la “rubrique de vérité.” Celle qui permet d’apprécier réellement la compétence du chirurgien sur des cas concrets et de juger son talent sans complaisance.

Nous avons choisi des cas réels de rhinoplasties qui illustrent le particularisme de chaque personne et les difficultés parfois redoutables pour les surmonter.

Nos avons utilisé un matériel de photographie basique sans éclairage spécial, sans le concours d’un photographe professionnel, et surtout sans aucune correction par un logiciel de retouche d’image.

Toutes nos images correspondent à des patients que nous avons personnellement opérés et suivis pendant plusieurs mois, et dont nous avons l’autorisation écrite pour produire leurs cas de façon anonyme.

Pour contrôler la diffusion de ces images et limiter une éventuelle utilisation frauduleuse, nous demandons aux internautes qui souhaitent accéder à cette rubrique de s’identifier par un Login.

Si malgré cette précaution, une quelconque de nos images se retrouvait dans un autre site, pour quelque usage que ce soit, nous insistons sur le fait que cet éventuel plagiat se serait produit à notre insu et sans notre autorisation.

Cette partie du site étant sensible, son accès est réservée aux membres uniquement. Vous pouvez cependant créer un compte en moins de 20 secondes en cliquant ici:

Créer un compte ou connectez-vous